Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Informations suite aux attentats du 13 novembre

En réponse à :

Informations suite aux attentats du 13 novembre

21 novembre 2015, par Directeur Ecole Picasso

A l’école PICASSO, dans le cadre de "la causerie du lundi matin", nous avons rassuré les élèves et leur avons expliqué, simplement, avec des mots accessibles, ce qui s’était passé à Paris.
Nous leur avons fait part de notre profonde tristesse et de l’importance de rendre hommage à toutes les victimes décédées par delà leurs opinions personnelles, philosophiques et religieuses.
Chaque enseignant, dans sa classe, a répondu aux questions des élèves, adaptant son discours aux âges des enfants. Un moment (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.