Passe un article dans le bloc de sommaire ’A la Une’

• Listes de fourniture - 7 juillet

Vous trouverez en pièce jointe les différentes listes de fourniture par niveaux.

• Admission à l’école - Rentrée 2020 - 23 avril

En raison des circonstances exceptionnelles que nous vivons, le calendrier des procédures d’admission à l’école PICASSO pour la rentrée prochaine a été modifié. Ces admission auront lieu au cours du mois de mai et du mois de juin. Ne pas oubliez de se rendre en mairie avant.
    Prenez rendez-vous au 02 35 67 66 47.

• Informations CORONAVIRUS COVID-19 - 2 mars

Pour toute information concernant le coronavirus, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement.
    Vous pouvez aussi appeler l’école au 02 35 67 66 47 pour toute question.

• Recrutement Classe à horaires aménagés musique rentrée 2020-2021 - 2 février

Si vous souhaitez que votre enfant intègre une classe CHAM, vous trouverez toutes les informations dans le cahier de liaison de votre enfant.
    Le conservatoire organise une réunion à l’école le mardi 10 mars à 18h pour présenter le dispositif.