Vous êtes ici : Accueil > Les classes de l’école > Sorties scolaires semaine du 2 juin au 6 juin
Publié : 27 mai 2014

Sorties scolaires semaine du 2 juin au 6 juin

1. Les classes de Mme Yvert et de M Boucher se rendront vendredi 6 juin à Falaise, direction le château de Guillaume Le Conquérant, pour une journée où les élèves vont remonter le temps.
  2. La classe de M Panel participera à un rallye cycliste le mardi 3 juin à Grand Quevilly : les élèves déjà bien préparés par deux sorties s’y rendront en vélo. Une journée sportive en perspective.
    Enfin, le jeudi 5 juin, elle se rendra à l’Assemblée nationale dans le cadre de son travail autour de la loi.
    Plus d’infos sur blog.ac-rouen.fr/eco-le-petit-monde-des-cm2-de-Picasso/

Prévoir des pique-niques (sans sucre, sans soda) et des chaussures pour marcher facilement.

Vous serez bientôt informés des sorties plus tardives pour les classes des petits ( CP CE1) et des grands (CM1-CM2).