Vous êtes ici : Accueil > Les parents d’élèves > Grande lotterie du Printemps
Publié : 24 mars 2013

Grande lotterie du Printemps

icones_peda C’est enfin le printemps ! Il faut fêter cela !

Pour cette occasion, les parents d’élèves de l’école élémentaire PICASSO organisent une grande tombola au profit de la coopérative.

Des planches de 10 cases sont distribuées aux enfants. La case est vendue 1 euro l’unité. Ce qui fait 10 euros pour une planche complète.

Lors de la vente, les enfants doivent inscrire le nom et le numéro de téléphone de la personne qui a acheté la case directement sur la case. Quand les 10 cases sont vendues, les enfants doivent redonner rapidement la planche avec les 10 cases vendues et les 10 euros à leur professeur. S’ils le souhaitent, les enfants peuvent reprendre d’autres planches à vendre.

Le tirage au sort se déroulera le mardi 9 avril à l’école. Il y a une figurine en chocolat à gagner sur chaque planche de 10 cases vendues. Un lecteur MP4 sera tiré au sort parmi toutes les cases vendues.

Toutes les feuilles doivent être de retour le lundi 8 avril.

Hhuumm vivement le 9 avril …