Vous êtes ici : Accueil > Les parents d’élèves > Réunion d’information et d’échanges sur les nouveaux rythmes scolaires
Publié : 3 mars 2013

Réunion d’information et d’échanges sur les nouveaux rythmes scolaires

Une réunion d’information et de débat est proposée jeudi 7 mars à 17H dans le hall de l’école élémentaire.

En accord avec la Mairie, cette réunion organisée par les parents élus des deux écoles (élémentaire et maternelle) va être le lieu de réflexions pour les nouveaux rythmes scolaires et la présentation des premiers résultats du sondage sur les préférences des parents distribué avant les vacances. Tous les parents des deux écoles (maternelle et élémentaire) sont chaleureusement invités.

La mairie se donne jusqu’au 18 mars pour réfléchir sur sa position sur le calendrier pour les nouveaux rythmes scolaires (Choix entre septembre 2013 ou 2014).
S’il n’y a pas demande de report c’est au 15 mai que le projet doit être déposé à l’Académie dans ses grandes lignes par la Mairie.

Vous pouvez parcourir le blog des parents d’élèves sur ce sujet :