Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Rentrée novembre 2020 : modalités pratiques

Publié : 30 octobre 2020

Rentrée novembre 2020 : modalités pratiques

Dans le cadre du nouveau protocole sanitaire renforcé, vous trouverez ci-joint un récapitulatif des points essentiels mis en œuvre à l’école dès lundi 2 novembre.

- Port du masque obligatoire pour tous (fournis par les familles).
- Entrées et sorties décalées en fonction des niveaux comme au mois de mai-juin : 8h20-11h20-16h20 pour les 3 CE1 (barrière principale) et les 3 classes de CM (barrière du fond)
8h30-11h30-16h30 pour les CP (barrière principale) et les CE2 et CE2CM1 (barrière du fond)

- Cantine et garderie maintenues.
-  Pas de transport scolaire.

Je vous rappelle l’importance de votre rôle, à savoir ne pas mettre vos enfants à l’école, en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille.