Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > ECOLE FERMEE - INFORMATIONS IMPORTANTES

ECOLE FERMEE - INFORMATIONS IMPORTANTES

Comme suite à l’annonce de monsieur le président de la République, l’école sera fermée aux élèves à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Même si les élèves ne pourront plus être accueillis à l’école à partir de lundi, la continuité pédagogique sera assurée pour tous.
Le contact se fera principalement par mail.
Le site internet de l’école servira aussi de lien entre vous, vos enfants et l’école.

Certaines classes (CE1 de Mme PERDRIX, CE2CM1 de MMe VENTRINPONTE) ont déjà des blogs ou des applications pour communiquer et fournir du travail : vous pouvez vous y rendre régulièrement.

Pendant cette situation exceptionnelle, il est important de ne pas perdre le lien avec les savoirs. C’est pourquoi dès le début de semaine, vous aurez accès aux plans de travail. Pour les familles qui ne seraient pas équipées, les documents papier seront disponibles en mairie. Dès lundi, les enseignants organiseront dans l’école la continuité pédagogique numérisée.

Vous pouvez aussi proposer à vos enfants de la lecture, de l’écriture, des jeux de société (etc.) ;veillez aussi au respect du temps d’utilisation des écrans (maximum 1h par jour).

Dès que nous aurons des informations sur la réouverture de l’école, nous vous tiendrons informés.

Soyez assurés que l’équipe se mobilise pour permettre la continuité pédagogique.