Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Proposition achats groupés fournitures scolaires 2018-19

Proposition achats groupés fournitures scolaires 2018-19

Afin de faciliter les achats des fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2018, un achat groupé des fournitures scolaires est proposé aux parents d’élèves de toutes les classes de l’école PICASSO élémentaire (du CP au CM2).
Votre bulletin de commande doit être retourné à l’école avec le paiement complet correspondant aux prix du pack initial et des options sélectionnées lors des permanences suivantes :
Jeudi 21 juin : 8h00 à 9h00
Lundi 25 juin : 16h30 à 17h30
Mardi 26 juin : 8h00 à 9h00
Vous pouvez également envoyer un mail pour prendre rendez-vous à l’adresse suivante : picasso.parents.elementaire@gmail.com
Le paiement peut être réalisé en espèce ou par chèque libellé à l’ordre de la : Coopérative Scolaire école PICASSO.
Si besoin, vous pouvez demander un échelonnement des encaissements (chèques encaissés à partir de septembre).
Les fournitures seront ditribuées le jeudi 30 août 2018 de 8h30 à 12h00 à l’école PICASSO.
Aucune commande ne sera prise en compte sans le règlement complet pack + options.