Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > CHAM RENTREE 2018-2019

Publié : 22 février

CHAM RENTREE 2018-2019

Les Classes à Horaires Aménagés Musique offrent aux enfants motivés l’opportunité d’enrichir leur scolarité par un enseignement musical intégré à leur emploi du temps scolaire grâce à une collaboration étroite entre les écoles élémentaires Ferdinand Buisson, Victor Hugo, Pablo Picasso et le Conservatoire à Rayonnement Départemental (CRD) Grand-Couronne. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec la direction.

Ce dispositif s’adresse aux élèves, à partir du CE1, manifestant des aptitudes musicales à développer et l’envie de s’investir pleinement dans cette pratique artistique.

Si vous êtes intéressé par ce dispositif, merci de remplir le document dans le cahier de liaison de votre enfant. Une commission étudiera les capacités de l’enfant.

Réunion au conservatoire : samedi 17 mars 2018 à 10h.

Plus d’informations dans la plaquette ci-jointe.