Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Rentrée 2017-2018 RECRUTEMENT CHAM Classe à horaires aménagées (...)

Publié : 24 janvier 2017

Rentrée 2017-2018 RECRUTEMENT CHAM Classe à horaires aménagées musique

Réunion d’information, samedi 4 février à 10 h au conservatoire.

Les Classes à Horaires Aménagés Musique offrent aux enfants motivés l’opportunité d’enrichir leur scolarité par un enseignement musical intégré à leur emploi du temps scolaire grâce à une collaboration étroite entre les écoles élémentaires Ferdinand Buisson, Victor Hugo, Pablo Picasso et le Conservatoire à Rayonnement Départemental (CRD) Grand-Couronne. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec la direction.

Ce dispositif s’adresse aux élèves, à partir du CE1, manifestant des aptitudes musicales à développer et l’envie de s’investir pleinement dans cette pratique artistique.

Si vous êtes intéressé par ce dispositif, merci de remplir le document dans le cahier de liaison de votre enfant.