Vous êtes ici : Accueil > Les classes de l’école > Les CE2 de Mme PERDRIX et Mme MARTIN > Les moments préférés du film Le Kid, rédigés par les CE2
Publié : 26 décembre 2016

Les moments préférés du film Le Kid, rédigés par les CE2

Ce que j’ai le plus aimé, c’est la bagarre. Le garçon de Charlot donnait des coups de poings et l’autre esquivait. J’ai aimé quand le père disait : "Donne un coup de pied dans le ventre !"
Après, les deux pères se sont battus : le grand frère donnait des coups de poings, Charlot esquivait et donnait des coups de pied dans les fesses.

Ali

J’ai aimé quand le docteur est venu parce que Charlie Chaplin a pris le vase rempli de farine et l’a jeté sur les gens qui sont venus après le docteur. C’était triste quand la dame est sortie de l’hôpital car elle a posé le bébé dans une voiture pour l’abandonner. C’était rigolo quand le petit courait et lançait les balles dans les fenêtres, et qu’après Charlie Chaplin passait derrière et gagnait de l’argent en réparant les vitres.

Zélie

Mon moment préféré, c’est quand le petit garçon (John) est avec son père. Mon autre moment préféré, c’est quand le petit garçon lance des pierres sur les fenêtres pour gagner de l’argent. J’ai aussi bien aimé quand Charlie Chaplin lance le bol de farine sur les gens de l’orphelinat : c’était drôle et un peu triste en même temps.

Janna

J’ai bien aimé quand Charlie Chaplin s’est bagarré avec les messieurs de l’orphelinat : ça m’a fait rigoler. Quand le petit garçon s’est bagarré avec l’autre petit garçon, c’était mon moment préféré. Ce qui était triste, c’était quand les messieurs de l’orphelinat ont prisle petit garçon. J’ai pleuré quand la mère du petit garçon abandonne son fils. Ce qui m’a rendu heureuse, c’est quand la mère retrouve son fils.

Shaïma

Les deux seules choses qui m’ont plu sont quand Charlot a sauté de la fenêtre et quand le petit garçon a lancé des cailloux sur les carreaux. C’était très triste quand le petit garçon a été enlevé de son père adoptif et quand la mère a abandonné son fils.

Nada

Le film était amusant parce que Charlot ne veut avoir de bébé. Il le met dans la poussette d’une dame, mais elle le voit et le tape avec son parapluie.

Chloé