Vous êtes ici : Accueil > Les classes de l’école > Les CE2 de Mme PERDRIX et Mme CATERO > Le cross vu par les élèves de Mme Perdrix
Publié : 19 octobre 2016

Le cross vu par les élèves de Mme Perdrix

Suite au cross du vendredi 14 octobre, les élèves m’ont fait part de leur ressenti après la course. Voici quelques textes rédigés par certains élèves :

“Ce matin, c’était bien car on est parti faire un cross dans la forêt des Essarts. Ce qui m’a embêté, c’est le bruit dans le car et les cris de "Picasso" dans la forêt. J’ai aimé quand on est parti mais certains enfants ont fait n’importe quoi.J’ai aimé courir. J’ai été encouragé par des personnes. Ensuite, on a eu des goûters (madeleines, eau).”
Ousseynou

« Au cross, nous avons couru dans la forêt. Il fallait faire son contrat : soit 6, soit 8, soit 12 minutes. Moi j’ai couru 12 minutes et je ne me suis pas arrêtée de courir. Mais on était tous épuisé. Après, on a eu une madeleine et une bouteille d’eau. »
Shaïma

« On a fait le cross et quand on a couru, j’ai aimé. Et quand on a mangé le gateau, il était trop bon. J’ai aimé le car à trois places et j’ai aimé courir avec Ismaël. »