Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Informations sportives : deux événements.
Publié : 7 octobre 2015

Informations sportives : deux événements.

Information rugby : les classes du cycle 3 se rendront au stade Delaune mardi 13 octobre de 08h30 à 11h45 pour participer à des rencontres et s’exercer lors d’ateliers. Si des parents sont disponibles pour accompagner la classe ils sont les bienvenus (se signaler auprès du maître ou de la maîtresse).

Information cross : le cross se déroulera vendredi 16 octobre dans la forêt des Essarts à partir de 9h00. Les élèves devront courir selon un contrat. Si des parents sont volontaires pour assurer la sécurité lors de la matinée, une réunion d’informations se tiendra lundi soir 17h à la mairie de Grand Couronne.

Ces deux activités viennent conclure les apprentissages réalisés à l’école au cours de la première période.