Vous êtes ici : Accueil > La rubrique de la direction > Une nouvelle rentrée à l’école Picasso.
Publié : 2 septembre 2015

Une nouvelle rentrée à l’école Picasso.

Les élèves ont été accueillis mardi matin dans la cour de récréation. M PANEL, le directeur a procédé à l’appel dans la cour de récréation, classe par classe. Les élèves ont suivi les enseignants pour se mettre au travail.

Les premiers documents ont été distribués : la fiche de renseignements, le cahier de liaison ainsi que la lettre de rentrée. Prenez-en connaissance et retournez-nous les documents le plus rapidement possible (la mise à jour des coordonnées et autres informations administratives est importante).

Il est important de fournir l’attestation d’assurance qui couvrira votre enfant en cas de sortie scolaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don pour la coopérative scolaire. Merci d’avance.