Vous êtes ici : Accueil > Les activités des élèves. > La gestion des conflits à l’école : un travail de tous.
Publié : 9 février 2015

La gestion des conflits à l’école : un travail de tous.

Jeudi 12 février, les classes de CM1-CM2 travailleront autour de la question des conflits et de leur résolution par des moyens non violents ( c’est une loi de l’école et de toute institution commune que d’affirmer que la violence (physique et verbale) est interdite) avec une association (AROEVEN). Ce projet s’inscrit dans le cadre de notre projet d’école et vient compléter toutes les actions pédagogiques entreprises au sein des classes et de l’école ( le mercredi des parents, coopération entre élèves et entre classes, justice scolaire...). Cette question est l’affaire de tous : mairie, école, élèves, parents.