• Admission à l’école - Rentrée 2020 - 23 avril

En raison des circonstances exceptionnelles que nous vivons, le calendrier des procédures d’admission à l’école PICASSO pour la rentrée prochaine a été modifié. Ces admission auront lieu au cours du (...)
  • Accueil des enfants des personnels soignants - 14 mars

Conformément aux directives du gouvernement et de l’ARS, les enfants des personnels soignants qui n’ont pas de moyen de garde seront pris en charge dans deux écoles de la ville (Brossolette ou Hugo). (...)
  • ECOLE FERMEE - INFORMATIONS IMPORTANTES - 14 mars

Comme suite à l’annonce de monsieur le président de la République, l’école sera fermée aux élèves à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Même si les élèves ne pourront plus être (...)
  • Informations CORONAVIRUS COVID-19 - 2 mars

Pour toute information concernant le coronavirus, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement. Vous pouvez aussi appeler l’école au 02 35 67 66 47 pour toute (...)
  • Recrutement Classe à horaires aménagés musique rentrée 2020-2021 - 2 février

Si vous souhaitez que votre enfant intègre une classe CHAM, vous trouverez toutes les informations dans le cahier de liaison de votre enfant. Le conservatoire organise une réunion à l’école le (...)
  • Vente de livres - 27 novembre 2019

L’école organise une vente de livres au profit de la coopérative scolaire, dans le hall de l’école au cours de la semaine du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre. La vente aura lieu tous les matins (...)

Dernières brèves