• RÉUNIONS CLASSES DÉCOUVERTES - 17 janvier

Mardi 22 janvier à 18h00 : Classes de Mme MEJEAN et MMe LEBAHY Jeudi 24 janvier à 17h00 : Classes de Mme JUNG et MMe RIVIERE
  • JEUDI 20 DECEMBRE - 13 décembre 2018

L’école organise avec la ludothèque une soirée jeux (de 16h45 à 19h) ainsi qu’une vente de gâteaux. Une cagnotte pour recueillir vos dons et participer au financement des nombreux projets sera mise à (...)
  • Conseil d ’école n°1 - 24 novembre 2018

Le 1er conseil d’école s’est déroulé le 8 novembre. Vous en trouverez le compte-rendu ci-dessous. Bonne lecture.
  • Merci à tous pour la vente de gâteaux ! - 22 octobre 2018

Merci aux nombreux parents qui ont apporté des gâteaux. Merci aux parents présents pour la vente. La réussite de ce moment convivial va permettre la réalisation des projets de l’école (cinéma, achats (...)
  • Abécédaire d’automne 2018 - 22 octobre 2018

Le nouvel abécédaire est arrivé dans les cahiers de liaison de votre enfant. Bonne lecture !
  • URGENT GOURDES DONNEES LORS DU CROSS - 20 octobre 2018

Des gourdes réfrigérantes ont été distribuées hier lors du cross des écoles. L’Office Municipal des Sports vient d’être avisé et a pu constater : 1/ que ces gourdes se cassent très facilement 2/ que (...)

Dernières brèves