• Vente de livres - 27 novembre 2019

L’école organise une vente de livres au profit de la coopérative scolaire, dans le hall de l’école au cours de la semaine du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre. La vente aura lieu tous les matins (...)
  • Cross annulé - 6 novembre 2019

Une fois encore, le cross prévu ce vendredi 8/11 est annulé à cause du terrain en mauvais état.
  • ABECEDAIRE AUTOMNE 2019 - 23 octobre 2019

Vous l’attendiez tous. Le nouvel abécédaire est paru. Il figure dans le cahier de liaision de votre enfant ou accessible sur ce site. Au programme : des infos sur le cross, sur les projets des (...)
  • Cross annulé - 17 octobre 2019

Le cross prévu vendredi 18 octobre est annulé et reporté au vendredi 8 novembre (raisons météorologiques).
  • Une rencontre entre parents pour préparer le 1er conseil d’école - 12 octobre 2019

Le 1er conseil se déroulera jeudi 7 novembre à partir de 17h. Les représentants de parents organisent jeudi 17 octobre de 16h à 17h une rencontre pour recueillir vos questions à transmettre au (...)
  • Bénéfice de la vente de gâteaux - 12 octobre 2019

La vente de gâteaux a permis de récolter 80 € : un grand merci aux parents acheteurs et à ceux qui ont apporté les gâteaux et les boissons.

Dernières brèves