• Informations CORONAVIRUS COVID-19 - 2 mars

Pour toute information concernant le coronavirus, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement. Vous pouvez aussi appeler l’école au 02 35 67 66 47 pour toute (...)
  • Recrutement Classe à horaires aménagés musique rentrée 2020-2021 - 2 février

Si vous souhaitez que votre enfant intègre une classe CHAM, vous trouverez toutes les informations dans le cahier de liaison de votre enfant. Le conservatoire organise une réunion à l’école le (...)
  • Vente de livres - 27 novembre 2019

L’école organise une vente de livres au profit de la coopérative scolaire, dans le hall de l’école au cours de la semaine du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre. La vente aura lieu tous les matins (...)
  • Cross annulé - 6 novembre 2019

Une fois encore, le cross prévu ce vendredi 8/11 est annulé à cause du terrain en mauvais état.
  • ABECEDAIRE AUTOMNE 2019 - 23 octobre 2019

Vous l’attendiez tous. Le nouvel abécédaire est paru. Il figure dans le cahier de liaision de votre enfant ou accessible sur ce site. Au programme : des infos sur le cross, sur les projets des (...)
  • Cross annulé - 17 octobre 2019

Le cross prévu vendredi 18 octobre est annulé et reporté au vendredi 8 novembre (raisons météorologiques).

Dernières brèves